Règlement Jeu de l'été

Article 1er

Du 7 juin 2010 au 15 septembre 2010, la société SENZ, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro SIRET 498 459 759 000 11, organise un jeu concours sur Internet sans obligation d'achat ni obligation pécuniaire intitulé : « Le Jeu de l'été», accessible par Internet à l'adresse suivante : www.jeudelete.com

Article 2

Ce jeu est ouvert à toute personne résidant en France métropolitaine, en Corse et aux DOM-TOM, à l'exception du personnel de la société SENZ, des prestataires associés à l'opération, et des membres du personnel de l'étude de Maître François Samain et Philippe RICARD, Huissiers de Justice Associés à Paris.

Article 3

Pour participer, il suffit soit de se connecter entre le 7 juin 2010 et le 15 septembre 2010 sur le site www.jeudelete.com, soit de cliquer sur un des bandeaux publicitaires annonçant le concours, de s'enregistrer comme joueur sur le site, puis de compléter les champs obligatoires et de tenter sa chance à l'instant gagnant. Le joueur doit secouer le cocotier à l'aide de sa souris pour faire tomber une noix de coco. La noix de coco s'ouvre alors et indique immédiatement s'il a gagné ou non.
La société Senz s'engage à ce qu'il ya ait minimum 35 gagnants pendant la durée du concours.
Le même joueur peut retenter 5 fois sa chance à l'instant gagnant sous réserve qu'il indique le mail d'un ami à parrainer pour participer au Jeu de l'été.

Article 4

Les lots mis en jeu sont les suivants :
• 35 coffrets Smart Box séjours pittoresques d'une valeur de 69.90€. Le coffret cadeau Smartbox SEJOUR PITTORESQUE propose une nuit avec petit-déjeuner pour 2 personnes dans un établissement authentique ou insolite parmi plus de 510 destinations au choix.
Les gagnants seront prévenus immédiatement de leur gain si le site www.jeudelete.com et recevront immédiatement un email de la société Senz pour confirmer le gain et indiquer les modalités de réception de ce gain. Une fois l'email de confirmation de gain reçu, le gagnant dispose de 20 jours pour envoyer ses coordonnées postales par mail à l'adresse indiquée dans le mail de confirmation de gain. Une fois ses coordonnées envoyées, la société Senz s'engage à expédier le cadeau par la poste dans un délai de 7 jours.

Article 5

Les gagnants autorisent expressément la citation de leur nom, prénom et éventuellement la reproduction des photographies prises à l'occasion de la remise du cadeau.

Article 6

La société organisatrice aura la possibilité de prolonger, d'écourter ou de modifier le jeu si les circonstances l'exigent et notamment de remplacer les cadeaux par d'autres lots de valeur égale ou supérieure dans le cas où les cadeaux prévus seraient indisponibles pour une raison indépendante de sa volonté.

Article 7

Le présent règlement est déposé à l'étude de Maître SAMAIN, Huissier de Justice à Paris, 31/33 rue Deparcieux, 75014 Paris. L'intégralité du règlement sera disponible sur simple demande. Le jeu «Le jeu de l'été» étant totalement gratuit et sans obligation d'achat, le remboursement du tarif de la connexion sera faite sur demande (selon justificatif de l'opérateur Télécom fourni), tant pour le jeu que pour le règlement.

Article 8

La participation liée au jeu « Le jeu de l'été» emporte de plein droit l'adhésion au présent règlement.

Article 9

Conformément la loi 78-17 du 6 Janvier 1978, les participants bénéficient à tout moment, d'un droit d'accès et de rectification aux données les concernant. Les participants au jeu « Le jeu de l'été» ayant rempli le(s) formulaire(s) d'inscription, acceptent expressément que la société organisatrice puisse leur envoyer sa newsletter et ses offres promotionnelles relatives au site www.senz.com.
La base de données de joueurs du jeu «Le eju de l'été» a été déclarée à la CNIL. Ce droit d'accès et de rectification peut être exercé en écrivant à :
SENZ – 4, rue de la Pierre Levée, 75011 Paris.